Créez votre site internet
de Courtier

Un conseiller spécialisé pour les courtiers

Un site internet optimisé pour Google

Une offre sans engagement et clé en main

Offre exclusivement réservée aux courtiers

Créer son site internet de courtier avec Simplébo

En savoir plus

Comment ça marche ?

1. Simple

Vous répondez à un questionnaire
dédié aux courtiers
afin de nous expliquer vos souhaits

2. Sur-mesure

Vous recevez une proposition de design
sur mesure sous 7 jours
et émettez votre avis

3. Optimisé

Votre conseiller dédié vous accompagne pour faire vivre le site et assurer
sa visibilité sur Google

Exemples de sites internet de courtiers et autres professions créés par Simplébo

Expérience d'un client qui a choisi Simplébo

Julien Louis a choisi Simplébo pour créer son site internet

Tout comme Julien Louis, c'est plus de 2000 clients indépendants différents qui ont choisi Simplébo. Satisfaits de nos services, les clients se sentent soutenus. Chez Simplébo nous accompagnons sans diriger et conseillons sans imposer. Le résultat est fructueux au vu du retour des clients.

Votre site internet de thérapeute au service de votre clientèle

1. Une présentation du métier de courtier

Quand bien même la majorité des visiteurs connaissent le métier, il est important que vous le définissiez avec vos mots. En effet cela aura un effet rassurant sur eux. Si vous savez en parler et vous savez l'expliquer c'est déjà un premier pas vers la transformation.

2. Un outil pour mettre à jour votre site de courtier

Un site internet est un média qui vit, et pour le faire vivre, chez Simplébo nous avons conscience qu'il faut que vous ayez un maximum de liberté. Nous avons donc créé un outil qui vous permet de prendre la main sur votre site de manière simple et rapide. Vous pouvez alors ajouter ou modifier du texte ou des images. Néanmoins si jamais vous ne trouvez pas le temps pour le faire, en tant que courtier vous pouvez demander à votre conseiller d'intégrer et de faire ces modifications pour vous !

3. Un site de courtier Responsive

D'après les chiffres de google les mobinautes (utilisateurs d'internet par mobile) sont devenus plus nombreux à faire des recherches que les internautes qui consultent sur ordinateur. Nous créons donc tous nos sites avec la technologie responsive qui permet à l'affichage de s'adapter à la taille de l'écran utilisé. Les utilisateurs peuvent alors consulter votre site de courtier au bureau, dans le bus ou à la maison !

4. Votre abonnement ne vous engage pas

Nous avons fait un pari chez Simplébo : celui de ne pas engager nos clients. Ce pari prend un sens car c'est pour nous un engagement envers notre clientèle de délivrer un travail de qualité. En effet prenons l'exemple d'un courtier : Un courtier satisfait de son site internet est un courtier fidèle ! Nous faisons donc notre maximum pour vous satisfaire.

1. Le site internet est la vitrine de votre activité de courtier

Créer un site aujourd'hui est une démarche qui est faite pour répondre à un besoin de gain de visibilité. Le site répond de façon puissante à ce besoin car il assure une "vitrine" de votre activité de courtier 7j/7 et 24h/24. N'ayant pas besoin de présence pour tenir cette vitrine et pour renseigner les visiteurs c'est un outil d'information devenu aujourd'hui indispensable. 

2. Un site internet qui vous différencie en tant que courtier

90% des demandes de renseignements aujourd'hui se passent sur le web. Le fait d'avoir un site internet à votre image vous crédibilise et vous différencie. Ce site vient appuyer votre expertise et donner l'envie au visiteur de faire appel à vous car vous lui permettez d'avoir confiance en vous par le biais de visuels attrayants, de textes vous présentant ou encore d'avis clients déposés sur vos prestations.

3. Votre site internet, un outil de transformation pour votre activité en courtage

Si nous considérons le site internet comme une vitrine de votre activité il faut que le convaincu puisse vous contacter. Le rôle du site est non seulement d'informer les visiteurs en quête d'un courtier mais aussi de transformer les visiteurs en acheteurs. 

1. Qu'est ce que le métier de courtier

Le motif premier d'une visite sur un site internet est une quête d'information. Vous devez nourrir ce besoin ! La première des choses à faire est d'expliquer votre pratique avec des mots simples et pas dans un jargon professionnel que seuls les courtiers maîtrisent. C'est ce premier point qui est déterminant pour intéresser votre cible. Un visiteur averti et interessé est un visiteur à l'écoute et qui a entrouvert sa porte.

2. Quels sont vos spécialités en tant que courtier

Abordez ici des cas précis, et un maximum ! Soyez sûr que si un visiteur cherche une prestation précise et que vous expliquez cette prestation sur votre site il y a de fortes chances qu'il vous contacte pour aller plus loin. Au contraire si vous restez flou, le visiteur va peut être se méfier et quitter votre site internet pour aller voir celui d'un confrère ! Alors souvenez vous bien : Plus la réponse est précise plus vous avez de la valeur.

3. Comment vous contacter

Ce fût déjà un effort pour intéresser le visiteur mais à quoi cela aurait servi s'il ne trouve pas de moyen de vous contacter ? Il ne faut pas lésinner sur les appels à l'action de type bouton de contact ou numéros de téléphone. Plus le visiteur trouvera ces informations facilement plus il sera disposé à vous écouter ! Alors vous êtes convaincus ? Vous souhaitez réaliser votre site internet de Courtier ?

Simplébo est créateur et référenceur de site internet pour les courtiers

Discutons ensemble de votre projet !

Appelez-nous 

Contactez-nous au 01 84 17 49 76. Un conseiller spécialisé pour les courtiers se fera un plaisir de vous renseigner.

Recevez plus d'informations

Une question ? Appelez-nous au 01 84 17 49 76

Réalisation & référencement Simplébo