Devenez visible partout sur Internet, simplement.
Des fonctionnalités additionnelles sont disponibles pour étendre les capacités de votre site web.
Avoir un site internet, ou une présence locale, ne se limite pas à la création. Les mises à jour, le respect des dernières normes de sécurité et de référencement Google, sans compter la modification de votre contenu en ligne. Tous ces éléments font partie intégrante d’une bonne visibilité en ligne et du prix d'un site internet professionnel.
Payer un abonnement vous permet d’avoir tous ces services, et bien plus encore, sans payer plus cher ! C’est pour cela que Simplébo fonctionne sous forme d’abonnement mensuel, biannuel ou annuel.
Les avantages des abonnements Simplébo :
Faire appel à une agence web c'est la garantie d'échanger avec des experts du web. Pour choisir le bon prestataire, posez-vous les questions suivantes :
Chez Simplébo, nous privilégions la transparence avec des offres claires et adaptées aux besoins de nos clients.
Vous pouvez demander un rendez-vous gratuit avec l'un de nos conseillers pour parler de votre projet. C'est le meilleur moyen pour trouver la solution adaptée à vos enjeux.
En général, les délais varient selon le prestataire. Avec Simplébo, vous recevez 4 aperçus de pages d'accueil, totalement modifiables, en quelques jours, puis votre conseiller dédié peut vous présenter une maquette finale à partir de 7 jours, jusqu’à un mois selon la complexité du projet.
La création de votre site est un véritable travail d’équipe : plus vous nous transmettez rapidement vos contenus, plus la mise en ligne sera rapide.
Le référencement sur les moteurs de recherche (SEO) nécessite une certaine expertise et une maîtrise des outils numériques. Ainsi, pour être visible sur Google, un site doit respecter certaines normes techniques et des bonnes pratiques au niveau des contenus des pages.
C'est pour ça que chez Simplébo, nos conseillers sont formés au référencement naturel. Ainsi nous pouvons vous conseiller sur les actions à mettre en place sur votre site. Tout cela dans le but de vous assurer un référencement sur des requêtes stratégiques liées à votre activité.
Bien entendu, chaque métier a ses spécificités en matière de référencement. C'est pour cela que chaque client a un chef de projet unique qui connaît son activité. Ainsi, il peut lui donner les meilleurs conseils pour l'optimisation de son site.