Créez votre site internet
d'Électricien

Un conseiller spécialisé pour les électriciens

Un site internet optimisé pour Google

Une offre sans engagement et clé en main

Offre exclusivement réservée aux artisans

Simplébo créateur de site internet pour les artisans

En savoir plus

Ils recommandent Simplébo

Comment ça marche ?

1. Simple

Vous répondez à un questionnaire
dédié aux électriciens
en moins de 10 minutes

2. Sur-mesure

Vous recevez 4 propositions de design
sur mesure sous 48h
et faites votre choix

3. Optimisé

Votre conseiller dédié vous accompagne pour faire vivre le site et assurer
sa visibilité sur Google

Exemples de sites internet d'électriciens et autres artisans créés par Simplébo

Expérience d'un artisan qui a choisi Simplébo

Christian Pujol,
Artisan Peintre en Île-de-France

" [Avoir un site internet] me rapporte surtout une clientèle qui commence à être fidélisée parce qu'elle peut me joindre par internet par mon site, par mes mails. Encore une fois, j'ai fait un petit investissement et je m'y retrouve vraiment au niveau financier et au niveau humain parce que je n'ai pas seulement un ordinateur sur mon bureau, j'ai des gens qui sont derrière l'ordinateur, à ma place."

Votre site internet d'électricien au service de votre clientèle

1. Un site internet pour présenter succinctement le métier d'électricien

Tout le monde sait plus ou moins en quoi consiste le métier d'électricien. Cependant, tous les Électriciens n'ont pas les mêmes spécialités. C'est pour cette raison que créer un site va vous permettre de présenter vos prestations : installation de chauffage électrique, installation de chauffe-eau électrique, repérage d'installations défectueuses, mise à la terre des parties communes, réparation de tableaux électriques, pose de radiateurs, etc.

2. Un site pour permettre aux clients de choisir entre 2 professionnels

Dans le métier d'électricien, la concurrence est rude. Créer un site internet permet de se démarquer. Comment ? En détaillant vos qualifications, en expliquant votre démarche ou encore en présentant votre garantie décennale. Ce genre de données, qui pourraient être considérées comme des détails, sont en fait des éléments clés dans la prise de décision du client qui hésite entre plusieurs prestataires pour effectuer ses travaux d'électricité.

3. Un site internet comme carte de visite en ligne

Le site donne de vous l'image que vous souhaitez renvoyer. On vous demandera un devis pour des travaux d'électricité si vous avez l'air d'être un prestataire sérieux et professionnel. Grâce à votre site internet, vous pouvez rassurez les personnes ayant des doutes et montrer que votre entreprise existe bel et bien. Il permet également de renforcer le bouche-à-oreille dans le cas où les personnes ont déjà entendu parler de vous.

1. Un site qui vous ressemble

Grâce à notre large choix d'apparences (plus de 1000 apparences différentes disponibles), nous concevons pour vous un site qui vous ressemble et s'adapte à l'image que vous souhaitez renvoyer de votre activité d'électricien.

2. Des modifications simples à faire

Dès le départ, vous avez accès à un outil qui vous permet de faire vos propres modifications lorsque vous le souhaitez. Et si vous n'avez pas le temps, contactez votre conseiller dédié : il s'occupera de tout pour vous !

3. Un site 100% compatible mobiles

Aujourd'hui, avoir un site internet responsive (ou compatible mobiles et tablettes) est indispensable. Pourquoi ? Car de plus en plus de personnes recherchent un électricien directement sur leur téléphone portable.

4. Pas d'engagement dans la durée

Nous considérons qu'un client satisfait n'aura pas envie de partir. C'est pourquoi, chez Simplébo, nous avons pris le parti depuis le début de ne pas mettre d'engagement de durée.

1. Qu'est-ce que le métier d'Électricien ?

Créer un site web vous permet de présenter le métier d'électricien tel que vous le souhaitez ainsi que les prestations proposées : dépannage, installation, maintenance, mise en conformité, etc. De cette manière, les clients sauront dans quels cas vous contacter et pour quels genres de problèmes d'électricité vous pouvez intervenir. Vous pouvez également afficher vos disponibilités.

2. A qui s'adressent vos prestations ?

Particuliers, entreprises, copropriétés, etc. Différentes personnes et entités peuvent être à la recherche d'un professionnel de votre secteur, mais tous les électriciens ne s'adressent pas à tout le monde. C'est pourquoi il convient de le préciser sur son site internet et éviter ainsi les échanges inutiles.

3. Quelles sont vos spécialités ?

Vous êtes peut-être spécialisé dans certains types de prestations. Il est alors très important de le faire savoir et de mettre en avant vos compétences afin de vous démarquer de vos concurrents et attirer des demandes de devis qui correspondent exactement à votre activité.

4. Comment peut-on vous contacter ?

Une fois que l'internaute a fait son choix, il cherche à entrer en contact avec l'électricien de son choix. Si les informations sont difficiles à trouver, il abandonnera et se rabattra sur un autre prestataire. Un site permet d'afficher clairement un formulaire de contact ou un numéro de téléphone pour faciliter les échanges et ne rater aucune demande de devis.

Comment créer un site internet d'électricien facilement

Vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez-nous 

Contactez-nous au 01 84 17 49 76. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.

Recevez plus d'informations

Une question ? Appelez-nous au 01 84 17 49 76

Réalisation & référencement

Connexion