Offre Assistant(e) de direction
Office Manager

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Début : Dès que possible

36 à 42K€/an en fonction du profil

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Start-up digitale en pleine croissance

- CETTE OFFRE EST POURVUE -

Une Startup solide et en pleine croissance

Simplébo révolutionne le métier de l’agence digitale.

Grâce à sa technologie, Simplébo automatise l’activité de création et de référencement de site internet.
Simplébo connait une forte croissance et souhaite devenir la plus grande agence web de France d’ici 5 ans.

Chiffres clés :

  • 4000 entreprises clientes optimisent déjà leur visibilité en ligne grâce à Simplébo
  • 4 piliers : technologie puissante, expérience client incroyable, offre saine, culture forte
  • 35 co-équipiers salariés et 10 recrutements prévus en 2020
  • 3 fondateurs ingénieurs Centrale Supélec et ESCP Europe
  • 700 avis positifs laissés sur Google spontanément par des clients qui adorent Simplébo
751 avis Excellent
Trustpilot one star Trustpilot one star Trustpilot one star Trustpilot one star Trustpilot one star
4.9
Google one star Google one star Google one star Google one star Google one star
433 avis

Une mission polyvalente

Vous travaillerez en collaboration avec le CEO de l’entreprise, tout en étant au centre de l’équipe.
Simplébo considère que ce poste est clé et à forte responsabilité. Il a un impact important sur l'efficacité des dirigeants, et sur le bonheur de l'équipe.

Votre mission sera multiple :

  • Office & Happiness Management
  • Contrôle de gestion
  • Gestion des prestataires de l’entreprise
  • Comptabilité et paies, en relation avec l’expert comptable
  • Analyse financière de l’entreprise et reporting à la direction et aux investisseurs
  • Assistance RH et au recrutement
  • Organisation d’événements internes
  • Gestion de la communication interne
  • Missions diverses en lien avec le CEO

Rejoindre Simplébo c'est...

  • L’opportunité de rejoindre une startup en forte croissance et à forte culture d’entreprise
  • Des locaux flambants neufs pour un cadre de travail idéal à Paris, proche de Saint Lazare
  • Horaires clairs : 9h30 à 19h ou 9h à 18h30 par accord d’entreprise
  • 25 jours de congés payés + 12 RTT / an
  • De multiples team buildings et séminaires
  • Des Tickets restaurant à hauteur de 10€/jour
  • Un Mac pour travailler dans d’excellentes conditions
  • Fruits frais, fruits secs, graines (etc) en libre service
  • Un petit déjeuner d’équipe chaque semaine
  • Un séminaire d’équipe à chaque objectif atteint !

Description du profil requis

Vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie sur un poste polyvalent et souhaitez rejoindre une nouvelle aventure. Vous serez recommandé par un ancien employeur et plusieurs collègues.
Vous vous reconnaissez parfaitement dans ce profil :

  • Inutile de vous dire les choses deux fois, vous notez tout et apprenez vite
  • Vous adorez trouver des solutions à des problèmes en totale autonomie
  • Google est votre ami : avec Google et du temps, vous pouvez quasiment tout résoudre
  • Vos proches disent que vous êtes rigoureux et ordonné
  • Vous aimez faire les choses par vous-même, et n’attendez pas que toutes les étoiles soient alignées pour avancer. Vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis
  • Vous savez faire un tableau croisé dynamique sur excel (ou saurez le faire avant l’entretien) et un PowerPoint qui claque
  • Vous êtes parfaitement à l'aise avec tous ces sujets (des tests seront réalisés) : comptabilité et tva, contrats de travail, DPE, happiness management, paie, relations fournisseurs, communication interne, office management, assistance de direction
  • Vous pourrez être recommandé par un ancien employeur ou plusieurs collègues si nécessaire

Un contexte idéal pour une assistante de direction

L’entreprise vient de finaliser une levée de fonds importante pour structurer l’entreprise et accélérer sa croissance.  Il s’agit d’un contrat à durée déterminée d’une durée de 10 mois qui a pour objectif de déboucher sur un CDI (l'office manager actuelle sera en congé maternité puis prévoit un changement de ville et donc de poste).

Process de recrutement

  1. Entretien téléphonique
  2. Entretien physique avec le CEO
  3. Entretien physique avec les autres fondateurs

A bientôt – Alexandre Bonetti

Liens à consulter

Réalisation & référencement Simplébo