Créez votre site internet
de Kinésithérapeute

Un conseiller spécialisé pour les kinésithérapeutes

Un site internet optimisé pour Google

Une offre sans engagement et clé en main

Offre exclusivement réservée aux thérapeutes

Simplébo créateur de site internet pour les kinésithérapeutes

En savoir plus

Ils recommandent Simplébo

Comment ça marche ?

1. Simple

Vous répondez à un questionnaire
dédié aux kinésithérapeutes
en moins de 10 minutes

2. Sur-mesure

Vous recevez 4 propositions de design
sur mesure sous 48h
et faites votre choix

3. Optimisé

Votre conseiller dédié vous accompagne pour faire vivre le site et assurer
sa visibilité sur Google

Exemples de sites internet de professionnels de la santé créés par Simplébo

Expérience d'un thérapeute qui a choisi Simplébo

Sophie Drouin, Profession paramédicale à Paris

Depuis 2015 Sophie Drouin, Ostéopathe à Paris 11 a choisi de faire confiance à Simplébo pour la création de son site internet. Son objectif était de gagner en visibilité sur internet et de pouvoir apporter un support aux patients  qui souhaitaient la rencontrer. Elle a trouvé chaussure à son pied pour un prix tout à fait abordable. Aujourd'hui c'est 500 visites mensuelles sur son site qui lui permettent d'attirer et de fidéliser une nouvelle patientèle. Elle vous raconte son aventure avec Simplébo sur cette petite vidéo !

Aujourd'hui plus de 2000 professionnels donnent leur confiance à Simplébo afin d'être responsables de la bonne tenue de leur identité digitale sur le web. Notre équipe de taille humaine (moins de 50 collaborateurs) fait tout pour être à la disposition de ses clients afin de créer un échange professionnel sain et productif. La réelle force de Simplébo réside dans son service client qui est à l'écoute et qui fait tout pour répondre aux différentes questions qui lui sont posées.

Nous pensons que la réelle valeur d'un client n'est pas dans le montant du portefeuille collecté mais dans la satisfaction et la reconnaissance. Ainsi notre principale préoccupation est de construire une relation durable et transparente. Quoi de mieux qu'un travail en équipe avec un professionnel pour créer votre site de kinésithérapeute ?

Votre site internet de kinésithérapeute au service de votre patientèle

1. Votre site internet sert de vitrine pour faire découvrir votre activité à de nouveaux patients

Aujourd'hui plus de 90 % des recherches de prestations se font en ligne. L'internaute qui recherche un kinésithérapeute s'attachera tout d'abord à ce que vous mettez en avant sur votre site internet. En effet votre site est la vitrine de votre activité, il se doit attractif, esthétique et clair. Une fois la vitrine validée par le visiteur vous avez déjà fait un grand pas vers l'acquisition de celui ci en tant que patient.

2. Votre site internet vous distingue des autres kinésithérapeutes

Puisque le site est votre vitrine et vous reflète, il est évident qu'il est unique ! Maintenant il faut en faire plus pour vous différencier de vos concurrents. Alors que faire ? Vous pouvez tout d'abord communiquer à votre façon, publier des contenus qui s'adressent directement à votre patientèle. Cela peut être sous la forme de conseils ou d'informations. Ainsi vos contenus uniques montreront votre volonté et votre investissement au visiteur intéressé par la kinésithérapie.

3. Votre site de kiné devient votre carte de visite en ligne

Vous avez personnalisé votre site internet et publié vos contenus. Maintenant que le visiteur est convaincu que vous êtes le kinésithérapeute de ses rêves, il faut qu'il puisse vous joindre ! Le site internet est un allié de poids car il fait le travail du flyer, de la carte visite et du téléphone en même temps. Le visiteur peut vous téléphoner ou vous contacter directement depuis votre site web. Et voilà vous avez un nouveau patient !

1. Un site unique : couleurs, textes, design ...

Avec simplébo tout est personnalisable. Que vous ayez déjà une charte graphique ou non vous avez la possibilité de choisir tous les aspects visuels du site : mise en forme, polices, couleurs... Ainsi vous faites de votre site un média à votre image, il vous ressemble. 

2. Modifiez votre site, ou demandez à votre conseiller

Vous nous direz la création de mon site c'est bien mais je n'ai pas envie qu'il soit figé ! Oui nous savons bien que vous avez besoin d'un site vivant pour y ajouter de l'information et le faire vivre et ca tombe bien car nous mettons à votre disposition les armes pour le faire. Ces armes sont un outil de modification simple d'utilisation ainsi qu'un conseiller à votre écoute pour faire avec vous les modifications demandées.

3. Un site qui s'adapte aux mobiles et tablettes

L'enjeu d'un site internet pour la génération Y est de pouvoir s'adresser à elle à tout moment (métro, maison, bureau, poney...) Simplébo a donc fait en sorte de se munir d'une technologie responsive pour développer des sites qui s'adaptent sur portable pour le métro et le poney, sur tablette pour la maison et sur ordinateur pour le bureau !

4. Votre abonnement ne vous engage pas

Nous aimons le jeu et dans le jeu il y a des paris ! Le nôtre c'est de vous proposer une offre sans engagement car nous sommes certains qu'un kinésithérapeute satisfait est un kinésithérapeute fidèle !

5. Un site qui suit le cadre des lois digitales

Vous avez probablement du voir passer des articles concernant la nouvelle loi européenne de protection des données personnelles numériques. Cette loi dicte des directions à suivre en terme de construction de site web. Nous pouvons vous assurer que tous les ans de nouvelles lois et normes numériques sont votées. Notre mission en terme d'acteur du web est bien sur de suivre ces lois et d'adapter nos sites aux différents cadres légaux. Cet accompagnement sur la durée nous permet de faire avec vous un réel travail de fond sur votre site de kinésithérapeute. Simplébo se porte garant de la bonne santé de votre santé virtuelle sur votre site internet !

1. Comment fonctionne la kinésithérapie

Mettez vous dans la peau d'un internaute qui vous trouve mais qui ne connaît rien à la kinésithérapie. Le challenge est donc de lui expliquer simplement votre pratique et si il vient vers vous à quoi doit-il s'attendre. Vous pouvez donc spécifier les différents mouvements que vous allez faire et pourquoi vous faites ça !

2. Les spécificités de votre domaine

Vous devez aussi lui expliquer ce qui différencie votre pratique d'une autre car le plus souvent l'internaute vient vers vous pour trouver une alternative. Nous pouvons donner comme exemple le fait que l'internaute ne connaît pas forcément la différence entre kinésithérapie et ostéopathie, Expliquez alors les ficelles de votre métier et soyez l'alternative pour celui ci ! 

3. Le déroulement d'une séance de kinésithérapie

Vos séances sont sûrement construites selon des méthodes bien spécifiques. Expliquez au visiteur comment se déroule une séance, cela le rassurera sur vous et determinera encore plus son choix !

4. Les informations pratiques du cabinet

Une fois le choix fait il faut permettre au patient de prendre rendez vous vers vous. Vous devrez donc mettre en avant vos informations de contact et le plan pour qu'il puisse localiser votre cabinet !

Simplébo grâce à sa technologie agile créé et référence votre site internet de kinésithérapeute

Vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez-nous 

Contactez-nous au 01 84 17 49 76. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.

Recevez plus d'informations

Une question ? Appelez-nous au 01 84 17 49 76

Réalisation & référencement Simplébo