Créer un site internet de kinésithérapeute

  • Un conseiller spécialisé pour les kinésithérapeutes
  • Un site internet optimisé pour Google
  • Une offre clé en main et sans engagement
mock up site internet kinésithérapeute par simplébo

Ils recommandent Simplébo

Créer un site de kinésithérapeute avec Simplébo : comment ça marche ?

1. Simple

Vous répondez à un questionnaire dédié aux kinésithérapeutes en moins de 10 minutes

2. Sur-mesure

Vous recevez 4 propositions de design sur-mesure sous 48h et faites votre choix

3. Optimisé

Votre conseiller vous accompagne pour faire vivre le site et assurer sa visibilité sur Google

3 raisons de créer un site internet de kinésithérapeute

Image présentation métier de kinésithérapeute site internet

Votre site, une vitrine pour faire découvrir votre activité

En savoir plus

Image patientele kinésithérapeute site web

Vous vous distinguez des autres kinésithérapeutes

En savoir plus

Image ordinateur création site kinésithérapeute

Votre site devient votre carte de visite en ligne

En savoir plus

Discutons de votre projet de création de site !

Exemples de sites internet de professionnels de la santé créés par Simplébo

Expérience d'une professionnelle qui a choisi Simplébo

20efb728da6106aa256120210702 4152675 1k3mauz

Sophie Drouin, ostéopathe à Paris

Depuis 2015 Sophie Drouin, ostéopathe à Paris 11, a choisi de faire confiance à Simplébo pour la création de son site internet. Son objectif était de gagner en visibilité sur Internet et de pouvoir apporter un support aux patients qui souhaitaient la rencontrer. Elle a trouvé chaussure à son pied pour un prix tout à fait abordable.

Aujourd'hui, c'est 500 visites mensuelles sur son site qui lui permettent d'attirer et de fidéliser une nouvelle patientèle. Elle vous raconte son aventure avec Simplébo sur cette vidéo !

Aujourd'hui, plus de 6000 professionnels font confiance à Simplébo pour être responsable de la bonne tenue de leur identité digitale sur le web. Notre équipe de taille humaine fait tout pour être à la disposition de ses clients afin de créer un échange professionnel sain et productif. La force de Simplébo réside également dans son service client qui est à l'écoute et qui fait tout pour répondre aux différentes questions qui lui sont posées.

Nous pensons que la réelle valeur d'un client n'est pas dans le montant du portefeuille collecté, mais dans la satisfaction et la reconnaissance. De ce fait, notre principale préoccupation est de construire une relation durable et transparente. Quoi de mieux qu'un travail en équipe pour créer votre site de kinésithérapeute ?

5 raisons de choisir Simplébo pour votre site de kinésithérapeute

Un site unique : couleurs, textes, design...

Chez Simplébo,  tout est personnalisable. Que vous ayez déjà une charte graphique ou non, vous avez la possibilité de choisir tous les aspects visuels du site : mise en forme, polices, couleurs, contenus, images...

Ainsi vous faites de votre site un support à votre image : il vous ressemble et reflète pleinement votre activité. 

Des modifications simples

Vous nous direz "la création de mon site c'est bien, mais je n'ai pas envie qu'il soit figé" ! Oui, nous savons bien que vous avez besoin d'un site vivant pour y ajouter de l'information et le faire vivre, et ça tombe bien car nous mettons à votre disposition les armes pour le faire.

Ces armes sont un outil de modification simple d'utilisation, ainsi que votre conseiller à votre écoute pour faire avec vous les modifications demandées. Ce dernier assurera aussi un suivi régulier de votre site. Votre conseiller, expert du web, sera un allié de poids !

Un site qui s'adapte aux mobiles et tablettes

L'enjeu d'un site internet aujourd'hui est de pouvoir s'adresser aux internautes à tout moment (métro, maison, bureau...)

Simplébo vous assure donc un site internet doté d'une technologie responsive design, norme de Google, pour développer des sites qui s'adaptent à tous les supports : smartphones, tablettes, ordinateurs.

Votre abonnement ne vous engage pas

Simplébo vous propose une offre sans engagement. Nous connaissons vos exigences et vos besoins, nous travaillons donc avec vous en équipe dans la plus grande transparence.

De plus, nous partons du principe qu'un client satisfait voudra continuer l'aventure avec nous.

Un site qui suit le cadre des lois digitales

À l'ère du numérique, le digital prends un place de plus en plus importante dans nos vies : en découle donc une législation qui vise à la bonne utilisation de ces nouveaux canaux.

Simplébo a donc directement anticipé ce point, et vous propose donc un site internet qui respecte complètement ces nouvelles normes digitales : site internet sécurisé HTTPS, normes RGPD, bonnes pratiques... 

En plus d'instaurer un climat de confiance avec l'internaute et de le rassurer, vous vous assurez un site efficace qui plaira à Google, et donc jouera sur le référencement naturel de votre site !

4 informations qui doivent apparaître sur votre site de kinésithérapeute

1. Comment fonctionne la kinésithérapie ?

Mettez-vous dans la peau d'un internaute qui vous trouve sur Internet, mais qui ne connaît rien à la kinésithérapie. Le challenge est donc de lui expliquer simplement votre pratique, et si il vient vers vous à quoi il doit  s'attendre.

Vous pouvez donc spécifier les différents mouvements que vous allez faire et pourquoi vous faites ça !

2. Les spécificités de votre domaine

Vous devez aussi lui expliquer ce qui différencie votre pratique d'une autre car, le plus souvent, l'internaute vient vers vous pour trouver une alternative. Nous pouvons donner comme exemple le fait que l'internaute ne connaît pas forcément la différence entre kinésithérapie et ostéopathie. Vous pouvez également faire apparaître sur votre site vos différentes formations afin de prouver encore plus votre expertise.

Expliquez alors les ficelles de votre métier et soyez l'alternative à choisir pour celui-ci !

3. Le déroulement d'une séance de kinésithérapie

Vos séances sont sûrement construites selon des méthodes bien spécifiques. Expliquez au visiteur comment se déroule une séance : cela le rassurera, le calmera face à l'inquiétude que peut provoquer l'inconnu, et déterminera encore plus son choix !

4. Les informations pratiques du cabinet

Une fois le choix fait, il faut permettre au patient de prendre rendez-vous avec vous.

Vous devrez donc mettre en avant vos informations de contact (numéro de téléphone, horaires, adresses...) et le plan pour qu'il puisse localiser votre cabinet !

Simplébo grâce à sa technologie agile créé et référence votre site internet de kinésithérapeute

Vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez-nous 

Contactez-nous au 01 84 17 49 76

Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.

Une question ? Appelez-nous au 01 84 17 49 76

Simplébo est une agence web spécialisée en création de site internet pour les kinésithérapeutes.

© Simplébo - 2021