Créez votre site internet
de Musicothérapeute

Votre chef de projet dédié aux Musicothérapeutes

Votre site internet visible sur Google

Une offre saine et sans engagement

Creer un site de musicotherapeute

En savoir plus

Ils recommandent Simplébo

Comment se passe la création de votre site de Musicothérapeute chez Simplébo ?

Un site internet clé en main

Nous vous proposons une solution clé en main pour créer votre site internet de musicothérapeute : vous répondez à un questionnaire pour nous dire qui vous êtes et ce que vous faites et nous nous occupons de vous faire des propositions complètes de site internet !

La vitrine de votre activité

Une fois que vous avez choisis parmi les propositions de sites internet que nous avons spécialement conçues pour vous, nous faisons tous les ajustements que vous souhaitez. Nous avons à coeur de faire de votre site internet de musicothérapeute la vitrine de votre activité !

Un accompagnement dédié

Notre mission ne s'arrête pas au fait de vous créer un site internet de musicothérapeute. Nous avons pour ambition de le faire vivre, le rendre visible et efficace sur les moteurs de recherche. Pour ce faire, votre conseillé dédié est présent et vous pouvez vous rester concentré sur votre activité !

Exemples de sites internet de Musicothérapeutes et thérapeutes conçus par l'équipe Simplébo

Experience d'une Musicothérapeute qui a choisi Simplébo

exemple de site web de musicotherapeute

Alice Berthomieu, Musicothérapeute à Toulouse

Le métier de musicothérapeute est encore trop peu connu du grand public qui a tendance à se tourner vers la médecine traditionnelle en cas de trouble. Il était donc important pour Alice Berthomieu (musicothérapeute) d'avoir un support d'expression visible par tout le monde afin d'expliquer ce que la musicothérapie, à qui elle s'adresse, quels sont ses objectifs et son mode opératoire : échanges, voix, instruments, oeuvres musicales, etc.

Créer son site internet de musicothérapeute lui a permis de faire la lumière sur son expérience et son expertise. Grâce à son site, elle développe sa clientèle et rassure les potentiels clients qui hésiteraient à faire appel à elle.

Nos clients parlent de Simplébo

"Sophie Lefevre - Thérapeute"

Par Sophie Lefevre

Ravie, à l’écoute, réactif et de très bons conseils. Toujours disponible rapidement par téléphone et en contact permanent par mail avec ma conseillère Aude avec qui je travaille en excellente collaboration et sympathie. Je recommande Simplebo

Lire la suite...

"Béatrice Vicari - Thérapeute"

Par Béatrice Vicari

Avant tout des personnes enthousiastes qui vous accompagnent avec professionnalisme et gentillesse. Merci à Nahdir, Clara, et tout particulièrement à Sarah pour sa bonne humeur et sa disponibilité. Et puis un outil relativement facile pour pouvoir s'approprier son site. Un grand Merci !

Lire la suite...

"Laurence Geraud - Thérapeute"

Par Laurence Geraud

Faire un site internet n’était pas à l’ordre du jour. Finalement un partenariat avec la Chambre Syndicale de la Sophrologie m’a incitée à prendre contact avec Simplébo. La confiance s’est instaurée immédiatement au premier accueil, je me suis lancée les yeux fermés dans l’aventure d’un site internet. Plusieurs maquettes sympas et attractives proposées, le site a été mis en ligne très rapidement avec un référencement boosté. L’outil de modification Simplébo est très simple d’utilisation avec un accompagnement très pro et rassurant par Aude, chef de projet disponible, à l’écoute, réactive, efficace... Un grand MERCI à toute l’équipe Simplébo, un résultat au-delà de mes attentes !

Lire la suite...

Jetez un coup d'oeil à tous les avis de nos clients : nos avis Google et nos avis certifiés TrustPilot

Développez vos relations avec votre clientèle grâce à votre site internet de Musicothérapeute

1. Créer votre site web de Musicothérapeute pour expliquer ce qu'est la Musicothérapie

La musicothérapie et ses vertus gagnent à être connues du grand public. En effet, beaucoup de gens ne connaissent pas ou très peu ce type de thérapie : la thérapie par les sons, la voix.  La meilleure façon de remédier à cela est de faire la lumière sur votre activité de Musicothérapeute. Au delà du simple fait d'expliquer les tenants et aboutissants de votre métier, vous allez potentiellement intéresser des personnes qui ne le sont pas au préalable. Vos explications sur votre activité de musicothérapeute vont les aider à se projeter en séance à vos côtés.

2. La création de votre site de Musicothérapeute pour rassurer les clients

En tant que client, on hésite très souvent entre plusieurs thérapeutes. Pour faire son choix, on se rend sur Google et on tape le nom des différents thérapeutes. Entre un musicothérapeute pour lequel on ne trouve rien sur Google et un autre avec un site internet visible, bien construit et riche de son contenu, le choix est vite fait ! 
Créer votre site internet de Musicothérapeute vous donnera donc toutes les chances de faire la différences vis à vis d'autres musicothérapeutes. Grâce à votre site web, vous allez d'emblée rassurer vos potentiels clients et asseoir votre professionnalisme.

3. Avoir un site de Musicothérapeute pour être contacté facilement

Au delà de rassurer vos futurs clients, votre site internet de musicothérapeute va leur permettre de vous contacter facilement. Les personnes qui hésitent ou s'apprêtent à faire appel à vous ont souvent des questions relatives à leurs maux, leurs craintes et appréhensions, leurs agendas... La création de votre site internet de musicothérapie va vous permettre de mettre en place une page de contact, destinée à ces questions et à la prise de rendez-vous. Vous pourrez alors accompagner les futurs clients dans leurs interrogations et programmer des consultations avec eux plus facilement.

1. Votre site web de Musicothérapeute sur-mesure et qui vous ressemble

Bien qu'il existe beaucoup de musicothérapeutes, vous êtes unique : votre parcours, votre approche, votre énergie, votre expérience font de vous un musicothérapeute unique. Pour retranscrire tout cela, votre site internet doit être le reflet de qui vous êtes, et de votre manière d'aborder la musicothérapie. Il ne doit ressembler à aucun autre. Votre conseillé dédié, en charge de la création de votre site de musicothérapie a pour mission de valoriser vos atouts et votre approche à travers votre site web. Cela passe notamment par la charte graphique, les couleurs, les animations, l'arborescence. Il vous fera des propositions et vous pourrez échanger avec lui pour faire les ajustements de votre choix.

2. Votre site internet visible sur les moteurs de recherche pour développer votre clientèle

La mission de Simplébo est de vous créer un site internet de musicothérapeute certes, mais également de le rendre visible. En effet, avoir un site internet pour présenter votre activité est une très bonne chose, mais si personne ne le consulte, alors il n'a pas d'intérêt. Afin de vous permettre d'être visible et de développer votre activité sereinement, l'équipe Simplébo s'occupe de mettre votre site aux normes Google : sécurité https, site adapté mobiles et tablettes, temps de chargement de la page, structure. C'est le respect de toutes ces normes qui permet à votre site d'être valorisé par Google. De plus, à chaque nouvelle norme de Google, nos équipes mettent votre site à jour automatiquement. 

3. Vous bénéficiez d'un accompagnement dédié pour faire vivre votre site

Nous savons que votre activité vous demande beaucoup de temps et d'énergie. C'est la raison pour laquelle votre conseillé dédié vous accompagne au jour le jour pour répondre à vos questions, faire des modifications pour vous, et vous conseiller. Il a créé les sites web d'autres musicothérapeutes et a du recul pour vous partager les meilleures pratiques et astuces. Vous pouvez donc rester focalisé sur votre activité et votre cabinet pendant que nous nous occupons de votre site internet !

4. Un service sain, clé en main et une offre sans engagement

Afin de vous permettre d'avoir la meilleure expérience possible et de gagner du temps, nous vous proposons une offre clé en main : création de votre site de musicothérapeute, nom de domaine, hébergement, référencement, conseillé dédié, tout est compris. Vous avez donc un seul interlocuteur qui s'occupe de tout !

De plus, afin de garantir votre autonomie, vous avez un accès illimité à notre outil de modifications, pour faire autant de modifications que vous le souhaitez, à toute heure du jour et de la nuit.

Enfin, notre offre est sans engagement : il n'y a aucune raison de vous contraindre à rester avec Simplébo. Si vous êtes heureux de notre travail, vous aurez envie de rester par vous-même !

1. Qu'est-ce que la musicothérapie et à qui s'adresse-t-elle ?

Nous vous recommandons de présenter ce qu'est la musicothérapie et votre approche de cette thérapie. Cela permettra à vos futurs clients et clients de comprendre ses intérêts. Aussi, pensez à préciser à qui s'adresse vos séances : nourrissons, enfants, adulte, senior ? Proposez-vous des séances de groupe ? Toutes ces informations vont permettre aux internautes de se familiariser avec la musicothérapie et de se projeter davantage.

2. Comment se déroule une séance de Musicothérapie ?

Bon nombre de personnes hésitent à faire appel à un thérapeute car ils appréhendent le déroulement des séances. Il est alors conseillé d'expliquer comment se passe une séance, combien de temps elle dure, et de gagner la confiance des internautes petit à petit.

De plus, sentez-vous libre d'indiquer le tarif d'une séance sur votre site de musicothérapeute. S'il est bien justifié, votre transparence jouera en votre faveur !

3. A quoi ressemble votre cabinet de Musicothérapeute ?

Quoi de mieux que des photos pour rassurer ? Présenter des photos de votre cabinet sur votre site de musicothérapeute vous permet d'amener petit à petit l'internaute avec vous en séance. Il connait le cadre dans lequel il va évoluer avec vous et est alors plus enclin à vous solliciter pour prendre un rendez-vous.

4. Comment vous joindre pour poser des questions ou prendre rendez-vous ?

Quel est votre numéro de téléphone ? A quel moment êtes vous joignable ? Ces informations sont importantes et permettront aux visiteurs de votre site internet de vous contacter au bon moment. 

De plus, certaines personnes sont plus à l'aise par écrit qu'à l'oral. Elles ont tendance à éviter les appels. Il est alors primordial de mettre en place un formulaire de contact sur votre site pour leur permettre de vous écrire librement, avec moins de gêne. Vous pourrez alors leur répondre entre deux consultations, ou en fin de journée. 

avoir un site web de musicotherapie

Vous souhaite plus d'informations ?

Appelez-nous 

Contactez-nous au 01 84 17 49 76. Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.

Une question ? Appelez-nous au 01 84 17 49 76

Qui sommes-nous ?


Simplébo est spécialisé dans la création de site internet de thérapeutes. 
Vous êtes musicothérapeute ? Nous connaissons votre métier et vos éxigences


Que dit-on de nous ?

Réalisation & référencement Simplébo