Accompagnement complet par un expert Simplébo
Vous répondez à un questionnaire dédié aux podologues en moins de 10 minutes
Vous recevez 4 propositions de design sur-mesure sous 48h et faites votre choix
Simplébo vous accompagne pour faire vivre le site et assurer sa visibilité sur Google
Les personnes pensent souvent qu’un podologue doit être consulté uniquement en cas de douleur aux pieds. Cela peut-être le cas, mais beaucoup négligent que la podologie peut expliquer des douleurs remontant plus haut dans le corps.
Le site internet est l’occasion d’éduquer vos futurs patients sur les bienfaits de la podologie et des maux qu’elle peut traiter ou encore son utilité en consultation préventive pour les sportifs.
Tout le monde n’est pas expert sur le kinesiotaping ou les semelles orthopédiques !
Comment choisir son podologue ? Les deux options les plus couramment choisies pour répondre à cette question sont le bouche-à-oreille et la recherche Google.
Il se peut même que le patient opte pour les deux en demandant d'abord conseil à ses proches, puis en vérifiant sur Internet que les patients de ce podologue ont été satisfaits à l'issue de leurs consultations.
Avec un site de pédicure-podologue Simplébo, vous disposerez d'une interface professionnelle sur laquelle vous pourrez faire figurer les avis positifs de vos patients, et ainsi, rassurer vos futurs patients.
La création d'un site internet professionnel vous permet de développer une visibilité accrue.
Il vous aide à asseoir votre réputation sur le web. Vous prenez le contrôle sur le bouche-à-oreille qui entoure votre nom et prénom ou le nom de votre cabinet de podologie.
Le site est aussi l’occasion de travailler votre visibilité locale en essayant de le rendre visible sur des mots-clés comme « Podologue + (votre ville) » pour obtenir plus de rendez-vous.
Philippe D'heilly
www.podologue-dheilly.frCabinet des Tournesols
www.podologue-chanthavong.frIngrid Chopart
www.ingrid-chopart.fr"Je suis passée de la 18ᵉ place au top 3 sur Google"
Albane PAUBERT
Comme Albane Paubert, qui a créé son site internet d'ostéopathe avec nous, faites le choix d'un service vous proposant un réel accompagnement dans la réalisation de votre site internet de podologue.
Nos chefs de projet, bien familiers à l'activité des podologues, sauront vous aiguiller dans la réalisation du support web de votre activité pour en créer une vitrine pertinente.
Plus qu'une aide à la mise en place de votre site, notre équipe effectuera ensuite un suivi de votre site et saura vous proposer de nouveaux axes d'amélioration raccords avec l'évolution des normes web.
Avec Simplébo, vous aurez une grande liberté dans la personnalisation de votre site internet de pédicure-podologue.
Vous souhaitez changer de police de texte, ajouter un diaporama, insérer une vidéo YouTube, ou encore, ajouter une image en arrière-plan ? Tout est possible !
Dans le but de faciliter la navigation de vos patients, nous concevons votre futur site de pédicure-podologue en responsive design.
C'est-à-dire que votre site web s'adaptera directement au support sur lequel il est consulté : ordinateur, mobile ou tablette.
Lorsque vous vous inscrivez chez Simplébo, nous vous attribuons un conseiller dédié qui vous accompagnera pour la mise en ligne de votre site.
Par la suite, l'équipe Simplébo vous accompagnera pour faire vivre votre site.
Chez Simplébo, nous souhaitons proposer des offres qui s'alignent aux attentes des professionnels indépendants.
De ce fait, nos packs sont ajustables en fonction du degré d'accompagnement et de référencement que vous souhaitez, et sont directement affichés sur notre site !
Les patients qui liront les textes de votre site internet de pédicure-podologue seront certainement intéressés de recueillir votre vision de la podologie, mais aussi de voir comment vous en expliquez son fonctionnement pour mieux appréhender la consultation.
C'est un indispensable pour réussir à convaincre ces potentiels patients de vous contacter, et donc de développer votre patientèle !
Expliquer clairement les maux et troubles que vous traitez sur votre site web permettra à vos potentiels patients de savoir s'ils s'orientent vers le bon praticien. Les informations que vous apporterez constitueront également une source de savoir et montrera votre expertise du domaine.
Cela confortera les potentiels patients dans leur choix de podologue.
Décrire sur votre site internet de pédicure-podologue le déroulement de vos séances est un excellent moyen d'enlever certaines appréhensions au patient.
Vous pouvez, par exemple, expliquer que pour le bilan podologique, vous procéder d'abord à l'examen du pied, puis à l'examen statique et enfin, à l'examen de la chaussure.
Il est essentiel de donner à vos futurs patients le moyen de vous contacter, que ce soit pour prendre rendez-vous ou vous poser des questions.
Pour cela, vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone, votre adresse mail et insérer un formulaire de contact sur votre site de podologue.
Contactez-nous au 01 84 17 49 76
Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.