Créer un site internet d'ophtalmologue

  • Un conseiller spécialisé pour les ophtalmologues
  • Un site internet optimisé pour Google
  • Une offre sans engagement et clé en main

Comment créer un site internet d'ophtalmologue avec Simplébo ?

1. Simple

Répondez simplement à des questions dédiées aux ophtalmologues en moins de 10 minutes.

2. Sur-mesure

Vous recevez en quelques jours 4 propositions de design sur-mesure, et faites alors votre choix.

3. Optimisé

Un conseiller dédié vous accompagne pour faire vivre le site et assurer sa visibilité sur Google.

3 raisons pertinentes de créer un site web lorsqu'on est ophtalmologue

Image lunettes ophtalmologue

Le site web est la vitrine de votre activité

En savoir plus

Image ordinateur création site opthalmologue unique

Différenciez-vous des autres ophtalmologues

En savoir plus

Image consultation ophtalmologique preuve de serieux internet

Votre site internet, une preuve de sérieux

En savoir plus

Les offres Simplébo pour créer votre site d'ophtalmologue

Offre Simplicité

Site internet vitrine en une seule page

25€ HT/mois

100€ HT de Frais de création

Populaire

Offre Crédibilité

Site internet professionnel
multi-pages

50€ HT/mois

200€ HT de Frais de création

Offre Performance

Site internet optimisé pour le référencement

90€ HT/mois

400€ HT de Frais de création

Exemples de sites internet de professionnels de santé créés par Simplébo

Expérience d'une professionnelle de la santé qui a choisi Simplébo

Comme Florence Hababou Behar, choisissez la solution Simplébo !

Un des points forts de Simplébo est la réactivité de son service client. En effet, tout est mis en œuvre pour cela !

Nos clients sont en relation avec un conseiller dédié qui se rend disponible et réactif pour répondre à toutes leurs questions.

Nous avons l'envie d'expliquer et de montrer nos actions pour rester dans une relation pédagogique avec nos clients.

Excellent 2074 avis
4.9 887 avis

4 raisons de créer votre site web d'ophtalmologue avec Simplébo

Une présentation du métier d'ophtalmologue

Les visiteurs qui recherchent un ophtalmologue sur le web cherchent avant tout à s'adresser à un professionnel pédagogue. Ils doivent pouvoir lire et comprendre sur votre site que vous connaissez votre métier et que vous en maitrisez toutes les ficelles.

La création d'un site internet professionnel d'ophtalmologue vous permet donc d'apporter toutes ces informations et de prouver votre expertise.

Créer un site web d'ophtalmologue "responsive"

Le saviez-vous ? Pour pouvoir être bien positionné dans les résultats de recherche, Google instaure des normes, comme le fait d'avoir un site "responsive" c'est-à-dire qui s'adapte à tout type d'écran.

Chez Simplébo, pour nous, c'était évident que depuis les derniers rapports de tendances qui déclaraient que les internautes surfaient à plus de 80 % sur mobile, il nous fallait développer nos sites en responsive : de ce fait, tous nos sites sont adaptés aux mobiles, tablettes et ordinateurs !

Un outil unique pour mettre à jour votre site

Vous êtes un professionnel actif ? Vous restez toujours en veille sur vos pratiques ? Simplébo a conçu un outil simple à prendre en main pour modifier votre site internet d'ophtalmologie.

Vous pouvez ainsi partager des informations ou des actualités avec les visiteurs qui arrivent sur votre site. Par exemple : écrire un petit texte sur vous, un évènement, ou même simplement changer ou ajouter une photo sur notre CMS !

Votre abonnement ne vous engage pas

Toujours dans une logique de satisfaction client, nous ne souhaitons pas engager nos clients car nous ne voulons pas leur forcer la main.

Nous aimons travailler avec des interlocuteurs contents de nos services qui sont fidèles parce qu'ils ont confiance en nos actions et suivent nos conseils de près.

Créez votre site web d'ophtalmologue !

3 informations qui doivent apparaître sur votre site d'ophtalmologue

Une présentation de votre métier d'ophtalmologue

Ici, parlez de vous ! Parlez de votre formation, de votre parcours et expliquez votre passion. Exposez l'ophtalmologie avec des termes simples et vulgarisés pour que vos propos soient compris de manière universelle.

Parler avec le jargon du métier est la chose à ne pas faire, vous risqueriez de faire fuir ceux qui ne vous comprennent pas !

Quelles sont les actualités relatives à votre métier ?

N'hésitez pas à partager des avis sur des articles que vous avez lus, montrez votre intérêt et votre proactivité sur votre site internet. Faites de même avec les résultats de grandes recherches ou d'avancées dans votre domaine.

En quelques mots : apportez des informations intéressantes à vos visiteurs, efforcez-vous de les intéresser.

Par quels moyens peut-on vous contacter ?

Donnez la possibilité à vos visiteurs de vous contacter, et mettez tout à leur disposition : numéro de téléphone fixe, numéro de téléphone mobile, bouton et formulaire de contact, ou encore prise de rendez-vous en ligne.

Plus ces informations seront récurrentes et accessibles de toute part, plus vous arriverez à avoir des prises de contact.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous au 01 84 17 49 76

Un conseiller spécialisé se fera un plaisir de vous renseigner.