Créer un site internet
de Psychomotricien

Une offre dédiée aux psychomotriciens

Un site web qui respecte les normes de référencement

Un conseiller dédié pour chaque psychomotricien

Offre dédiée aux psychomotriciens et psychomotriciennes

Creer-site-internet-psychomotricien

En savoir plus

Psychomotricien, comment créons-nous votre site internet ?

10 minutes

Une fois votre inscription faite pour créer votre site internet à nos côtés, votre conseiller dédié Simplébo vous envoie un questionnaire pour les psychomotriciens à remplir en ligne. Il vous suffit de le compléter en moins de 10 minutes. Ces questions nous permettront de créer votre site de psychomotricien sur-mesure. 

4 propositions

Grâce à vos réponses sur votre activité de psychomotricien, nous allons créer pour vous 4 sites internet différents et uniques. Vous allez alors pouvoir choisir le site internet de psychomotricien qui se rapproche le plus de vos goûts, votre personnalité, votre approche. Une fois le site choisi, nous l'ajustons avec vous et le mettons en ligne !

1 conseiller dédié

Une fois que nous avons créé votre site internet de psychomotricien, votre conseiller dédié vous épaule au quotidien. Il fait des mises à jour techniques sur votre site web afin qu'il soit toujours bien référencé sur Google et est là pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. Il peut faire des modifications pour vous ou vous donner la main sur notre outil.

Exemples de sites web de professionnels de santé créés par Simplébo

Experience d'un professionnel de santé qui fait confiance à Simplébo pour créer son site

Exemple-creation-site-internet-professionnel-sante

Créer un site internet permet de développer son cabinet

Consciente que le référencement sur Google et le développement d'un cabinet prennent du temps, Dianne Bassan a créé son site internet très tôt.

En effet, elle s'apprêtait à démarrer son activité lorsqu'elle a décidé de créer son site internet de professionnel de santé avec Simplébo. Et elle a eu raison !

Créer son site internet lui a permis de : 

  • Booster le bouche-à-oreille. Les personnes qui entendent parler de son cabinet tapent son nom sur Google et visitent son site internet. Rassurés, ils n'hésitent plus à faire appel à elle.
  • Les personnes qui cherchent sur Google une dieteticienne à Montpellier trouvent son site très rapidement car elle est en 1ère page de résultats Google !

Morale de cette expérience : la création de son site internet a permis à Dianne Bassan d'avoir une longueur d'avance et de démarrer son activité sereinement. Encore aujourd'hui, son site web l'aide à entretenir et développer sa patientèle.

Que pensent nos clients de la création de leur site internet et de notre service ?

"Alisson Pronier - Podologue"

Par Alisson Pronier

Je recommande vivement ! Mon site a été réalisé avec soin selon toutes mes exigences et chaque fois que j'avais une question ou une modification à effectuer, ils ont été très réactifs et efficaces. J'ai eu, de même, de bons retours de mes patients qui ont trouvé le site beau et très pratique! Allez-y les yeux fermés !

"Je recommande vivement"

Par Diane Bassan

Camille et Sonia ont été de très bon conseils, efficaces et professionnels. Le site a été conçu plus vite que je ne l'espérais et je n'ai eu que de bon retour.

Retrouvez l'ensemble des avis des clients Simplébo : nos avis Google et nos avis certifiés TrustPilot

Créez votre site internet de psychomotricien et développez votre activité

1. Créer son site internet de psychomotricien pour faire la lumière sur son activité

Qu'est-ce qu'un psychomotricien ? Quels sont ses champs d'actions ? Quels maux traitent le psychomotricien ? Qu'est-ce qu'un bilan psychomoteur et un bilan graphomoteur ? Toutes ces questions sont sans réponses pour bon nombre de personnes à qui il manque encore le réflexe de se diriger vers un psychomotricien.

Créer votre site internet de psychomotricien vous permettra d'expliquer votre profession à tous ses visiteurs de votre site web. Cela permettra aux patients dont le médecin généraliste recommande d'aller voir un psychomotricien de se lancer et de faire appel à vous.

La création de votre site internet de psychomotricien permet donc d'informer mais également de booster le bouche-à-oreille pour développer votre cabinet.

2. Créer son site internet de psychomotricien pour être trouvé sur Google

Au delà de la simple recommandation, comment prendre rendez-vous avec vous si on ne sait pas que votre cabinet existe et où il se trouve ? La plupart des personnes qui font appel à un psychomotricien vont sur Google et cherche le psychomotricien le plus proche de chez eux ou encore de leur lieu de travail. Ils se rendent alors sur Google. Créer son site internet de psychomotricien prend alors tout son sens. Les personnes qui recherchent sur Google vous trouveront facilement si votre site est bien référencé. Elles visiteront alors votre site web et pourront se projeter avec vous en consultation grâce aux informations présentes sur le site : déroulé d'une consultation, photos du cabinet, types de maux traités, durée d'une consultation, etc.

3. Créer son site web de psychomotricien pour être joignable en permanence

Les personnes qui s'apprêtent à venir consulter à votre cabinet ou qui visitent votre site ont souvent des questions. Et la plupart du temps, soit ils n'osent pas par pudeur, soit vous ne pouvez pas répondre au téléphone car vous êtes en consultation. Avoir un site internet de psychomotricien avec un formulaire de contact permet à tous ceux qui le souhaitent de vous poser leurs questions et/ou vous faire part de leurs appréhensions avant un rendez-vous. Vous n'êtes alors pas dérangé et pouvez y répondre après vos consultations. Résultat : votre site internet de psychomotricien les a rassuré car ils ont pu poser leurs questions et vous avez pu y répondre facilement au moment le plus approprié pour vous. 

Aussi, le formulaire de contact sur votre site de psychomotricien permet à vos patients de vous envoyer un message en cas d'empêchement pour un rendez-vous. Cela évite donc les lapins.

1. Une service qui comprend tout pour votre site de psychomotricien

Nous savons que vous êtes très pris par votre activité de psychomotricien et nous le comprenons. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons que la création de votre site internet de psychomotricien et son entretien vous prennent le moins de temps possible. Ainsi, nous avons créé le service Simplébo qui prend en charge tous les aspects de la création de votre site internet de psychomotricien. Nous prenons en charge la création mais également la maintenance du site : hébergement, nom de domaine, modifications grâce à un outil ludique, conseiller dédié à votre disposition et référencement naturel sur Google.

Avec un service clé en main, vous avez un site internet optimisé et pouvez vous adonner à votre activité de psychomotricien.

2. Un conseiller à vos côtés pour vous accompagner

Avoir un site internet de psychomotricien est une excellente chose, mais si le site n'est pas consulté et apprécié par les internautes, alors son intérêt est moindre. Et pourtant entretenir un site web demande du temps et des compétences techniques poussées. En effet, votre site internet de psychomotricien devra être mis à jour au gré des normes Google. C'est là qu'intervient votre conseiller dédié Simplébo. Il vous accompagne pour vous conseiller, répondre à toutes vos questions, faire des mises à jour sur votre site, et même des modifications à votre place si vous n'avez pas le temps. Il est en charge de votre site et s'assure de sa visibilité au jour le jour. Vous pouvez effectuer vos consultations sereinement, il s'occupe du reste.

3. Une offre flexible et saine

Beaucoup de prestataires web vous ont ou vont vous proposer des offres avec engagement. Attention à ces pratiques. Nous les jugeons suspectes et inutiles.
Nous savons que vous resterez à nos côtés si vous êtes satisfait de votre site internet de psychomotricien. Pourquoi vous engager ? Nous misons sur votre satisfaction !

1. Comment se passe une consultation ?

Quand consulter ? Quel est le déroulé d'une consultation en fonction du type de maux à traiter ? Combien de temps dure-t-elle ? Les personnes qui vont potentiellement faire appel à vous se posent toutes ces questions et ont besoin d'être rassurées avant de prendre rendez-vous. Votre site internet de psychomotricien est le parfait outil pour informer et rassurer. 

2. Des photos de la salle de consultation

On n'y pense pas forcément mais mettre des photos du lieu de consultation aide les visiteurs de votre site web à se projeter et à gagner en confiance. Mettez toutes les chances de votre côté en les mettant à l'aise.

3. Une page de prise de contact

Toutes les personnes qui veulent prendre rendez-vous ne vont pas forcément vous appeler. Certainement préfèreront vous écrire pour vous poser quelques questions sur un formulaire de contact avant de vous avoir au téléphone. D'autres souhaiteront décaler un rendez-vous. Pour toutes ces personnes, le formulaire de contact sur votre site web de psychomotricien est idéal.

Vous souhaitez discuter de votre projet de création de site web de psychomotricien ?

L'équipe Simplébo est à votre disposition pour étudier votre projet sur-mesure et de répondre à toutes vos questions :

Une question ? Appelez-nous au 01 84 17 49 76

Que fait Simplébo ?

Simplébo est spécialisé dans la création de site internet
des professionnels de la santé


Que dit-on de Simplébo ?

© Simplébo - 2019

Réalisation & référencement Simplébo